0

Votre panier est vide

Garantie et politique de retour

Retour

  1. Toutes les questions concernant la fabrication ou les défauts doivent être traitées par notre service client de retour. Assurez-vous d'indiquer brièvement le problème (avec photos à l'appui) dans votre demande à : joe@spyderzone.ca .  Veuillez inclure une copie du reçu de vente et/ou votre nom et adresse complets.
  2. Aucun crédit ne sera accordé si nous constatons que le produit a été utilisé, installé ou déballé / sans boîte ni emballage, sauf indication contraire.
  3. Aucun retour ne sera accepté sur un produit dans un délai de plus de 60 jours à compter de la date de réception, sauf accord écrit préalable de notre société.
  4. Le client est responsable de tous les frais d'expédition de retour. Nous vous suggérons de conserver un numéro de suivi pour votre dossier/preuve de retour.
  5. Aucun retour/remboursement/annulation de commandes personnalisées et/ou spéciales. Les frais d'expédition/de manutention d'origine ne seront pas remboursés.

 

Expéditions internationales

Les envois internationaux peuvent nécessiter la perception de frais d'expédition supplémentaires. Nous ne sommes pas responsables des réglementations douanières d'autres pays concernant les retards d'expédition ou les frais, les droits ou les frais supplémentaires ou les retards.

Colis perdus/manquants

Le client est responsable Si le colis est perdu en raison de la saisie par le client d'une adresse de livraison incorrecte ou incomplète au moment de l'achat.

** Si le colis est perdu et que l'expédition correcte a été fournie, Spyderzone soumettra une réclamation à l'expéditeur avant de traiter une commande de remplacement. Veuillez prévoir un délai de grâce de 10 jours. Ceci afin de laisser le temps au colis de nous retourner via le transporteur, ou d'être réacheminé à l'adresse d'origine s'il a été mal livré.

 ** Les envois manquants/incomplets doivent être réclamés dans les 30 jours suivant la date de la commande. Veuillez nous informer immédiatement si des articles manquent à votre commande.

Remboursements

Tous les remboursements, une fois approuvés par Spyderzone, seront remboursés sur le paiement d'origine. Les remboursements ne peuvent pas dépasser le montant du prix d'achat d'origine et ne peuvent pas inclure les frais de transport payés par Spyderzone lors de l'expédition du produit au client. Si le client a payé le transport, il sera remboursé. Dans certains cas, les remboursements peuvent ne pas couvrir le prix d'achat complet du produit s'il est considéré que le produit est retourné pour une raison autre que la défectuosité. Des frais de restockage peuvent s'appliquer lorsque le client a mal commandé le produit ou change d'avis. Le montant facturé sera à la discrétion de Spyderzone et peut atteindre 10 %, ainsi que les frais d'expédition d'origine lorsque le produit a été envoyé au client.

Garantie

Garantie limitée – Spyderzone garantit que le produit vendu, s'il est entretenu et utilisé dans des conditions normales, sera exempt de tout défaut de matériau et de fabrication pendant une période d'un (1) an à compter de la date d'achat, sauf indication contraire.

UTILISATION HORS ROUTE

En raison de la nature des conditions environnementales et de conduite, les lumières LED pour véhicule VTT sont uniquement des éclairages d'accentuation et bénéficient d'une garantie limitée de 90 jours après réception. Les dommages causés par les débris d'objets frappant les LED ne sont pas garantis en cas de défaillance du produit.

Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse : joe@spyderzone.ca pour les problèmes de défaut et de garantie. Incluez une explication écrite, des images claires montrant le défaut et le numéro de téléphone où nous pourrons peut-être vous contacter.

Aucune garantie ou remboursement ne sera approuvé si le défaut a été causé par un abus, une négligence et/ou une mauvaise manipulation du client.

Les frais de main-d'œuvre ne peuvent être inclus dans les réclamations.

Spyderzone ne sera pas responsable des dommages indirects ou accessoires.

La responsabilité de Spyderzone est limitée au remplacement du ou des articles achetés.

S'abonner